Restaurant et QSR
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nous travaillons avec plus de 900 restaurants
Nos terminaux vous offrent la possibilité de les intégrer à vos systèmes de points de vente existants.
Vous avez votre propre système de gestion de restaurant ?
Nous pouvons encore vous aider
Installation rapide et facile
Commencez à utiliser Cleverpays en quelques minutes.
Baisse des taux
Tout ce dont vous avez besoin pour vendre en personne et en ligne.
Des outils plus intelligents
Tout ce dont vous avez besoin pour vendre en personne et en ligne.
Pas de contrat ni de frais mensuels
Accédez gratuitement à l’ensemble de nos outils de paiement.
Demandez-nous de vous contacter.
N’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande.
Améliorez l'expérience gastronomique et vos résultats financiers avec Clover Dining
Station Duo + Flex
La gestion des tables espacées et des transactions au bord du trottoir devient un jeu d’enfant. Clover Station est parfait pour un comptoir pop-up, tandis que le Flex vous permet de vous déplacer entre le côté table et le côté trottoir et même d’accepter des livraisons.
Trèfle Mini
Complet et compact, le Mini est idéal pour les petits restaurants. A utiliser dans votre bar ou sur un comptoir pop-up.
Système d'affichage Clover Kitchen
Un écran. Une source de vérité. Pas de stylos, pas d’imprimantes, pas de billets perdus. Il suffit de consulter en temps réel les horaires des billets, l’état des commandes et tout ce qui permet d’assurer le bon fonctionnement du service.
Tout ce dont votre restaurant a besoin pour assurer la cuisson des aliments
Commande en ligne
Solution kiosque
Le kiosque réunit trois solutions de premier ordre pour vous offrir une solution transparente pour votre restaurant. Le kiosque lui-même est un Samsung KM24A Kiosk – conçu pour l’environnement libre-service, le kiosque est une solution d’entreprise qui résistera à des années d’utilisation dans votre restaurant. Le logiciel qui pilote le kiosque est créé par Nanonation, l’un des principaux fournisseurs de solutions de kiosques interactifs.
Intégration de tiers
Découvrez comment vous pouvez améliorer votre activité grâce à des solutions et des applications tierces.
Gestionnaire des commandes
Améliorez l’expérience de vos clients en gérant les commandes avec Clover. Clover for Restaurants vous aide en prenant les commandes à table et en les envoyant directement à la cuisine.
Vos invités reçoivent leur repas plus rapidement et vous faites tourner les tables plus vite.
Rationaliser les paiements
Toutes les façons de payer
Sans contact et mobile. Carte cadeau ou chèque. Crédit ou débit. Portefeuille numérique comprenant Apple Pay et Google Pay.
Partagez la facture
Répartissez-le comme vos invités le souhaitent : par invité, par article ou par montant personnalisé. Pas de limitations, pas de conditions, pas de tracas.
Effectuez vos paiements en toute sérénité
WiFi en panne ? Ne vous inquiétez pas. Tous les systèmes Clover peuvent accepter des paiements lorsque l’Internet est indisponible et traiter ces transactions lorsque la connectivité est rétablie, de sorte que votre entreprise est toujours en activité.
Scanner pour commander
Pour vos invités qui dînent sur place, nous avons quelque chose de spécial sur le menu POS. Nous vous présentons notre dernière fonctionnalité, « Scan to Order ».
Vos clients scannent un code QR pour consulter votre menu numérique, puis commandent et paient, le tout en ligne, en toute sécurité et commodité depuis leur appareil mobile.
Matériel
Cela n’a jamais été aussi facile. Configurez votre système POS avec la bonne combinaison d’appareils, de logiciels et d’applications pour votre entreprise. Ajoutez des appareils ou des applications à tout moment. Discutez avec nous de l’appareil idéal et des options de plan.
Exigences spécifiques aux restaurants ?
Améliorez votre activité avec Auphan et Clover.
Auphan Quick Service est un système rapide et convivial qui facilite la gestion de l'ensemble de vos opérations. Les outils intégrés d'Auphan offrent aux opérateurs la flexibilité et la personnalisation qu'ils souhaitent pour chaque service de restauration ou petit commerce.
Auphan's QR Code Order + Pay rend les commandes efficaces et sûres pour tout le monde. Il permet à votre restaurant d'offrir à ses clients la possibilité de commander et de payer eux-mêmes. Les clients scannent leur ticket de code QR, qui est imprimé à partir de votre point de vente, pour voir le menu, commander et payer sur leur smartphone. Les paiements par code QR permettent à votre entreprise d'éloigner les autres et de réduire le contact physique avec votre terminal PIN pad et la manipulation d'argent liquide.
Le système de gestion d'entreprise d'Auphan améliore la façon dont vous rassemblez, gérez et fournissez des informations dans plusieurs magasins.
Nous assurons le stockage et la protection de vos données. Chaque magasin est synchronisé avec le système de gestion d'entreprise afin de réduire le risque de temps d'arrêt ou de perte de données. Les services de sauvegarde en nuage d'Auphan vous aident à vous protéger en cas d'urgence ou d'accident dans votre magasin.
Parlons des paiements.
Un service amical, une technologie à l'épreuve du temps, une assistance dévouée.
Installation rapide et facile
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Baisse des taux
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