Gestion des restaurants

Restaurant et QSR

nous travaillons avec plus de 900 restaurants

Nos terminaux vous offrent la possibilité de les intégrer à vos systèmes de points de vente existants.

Vous avez votre propre système de gestion de restaurant ?

Nous pouvons encore vous aider

Installation rapide et facile

Commencez à utiliser Cleverpays en quelques minutes.

Baisse des taux

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre en personne et en ligne.

Des outils plus intelligents

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre en personne et en ligne.

Pas de contrat ni de frais mensuels

Accédez gratuitement à l’ensemble de nos outils de paiement.

Demandez-nous de vous contacter.

N’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande.

Améliorez l'expérience gastronomique et vos résultats financiers avec Clover Dining

Station Duo + Flex

La gestion des tables espacées et des transactions au bord du trottoir devient un jeu d’enfant. Clover Station est parfait pour un comptoir pop-up, tandis que le Flex vous permet de vous déplacer entre le côté table et le côté trottoir et même d’accepter des livraisons.

Trèfle Mini

Complet et compact, le Mini est idéal pour les petits restaurants. A utiliser dans votre bar ou sur un comptoir pop-up.

Système d'affichage Clover Kitchen

Un écran. Une source de vérité. Pas de stylos, pas d’imprimantes, pas de billets perdus. Il suffit de consulter en temps réel les horaires des billets, l’état des commandes et tout ce qui permet d’assurer le bon fonctionnement du service.

Tout ce dont votre restaurant a besoin pour assurer la cuisson des aliments

Commande en ligne
Recevez des commandes directement à partir de la page web que nous créons pour vous, ou à partir de l’application Clover. La commande en ligne pour l’enlèvement ne prend que quelques secondes à mettre en place et se synchronise en temps réel. La commande en ligne de Clover est incluse GRATUITEMENT dans votre plan de service à table. Il n’y a pas non plus de frais d’abonnement supplémentaires.  

Le kiosque réunit trois solutions de premier ordre pour vous offrir une solution transparente pour votre restaurant. Le kiosque lui-même est un Samsung KM24A Kiosk – conçu pour l’environnement libre-service, le kiosque est une solution d’entreprise qui résistera à des années d’utilisation dans votre restaurant. Le logiciel qui pilote le kiosque est créé par Nanonation, l’un des principaux fournisseurs de solutions de kiosques interactifs.

Découvrez comment vous pouvez améliorer votre activité grâce à des solutions et des applications tierces.

Améliorez l’expérience de vos clients en gérant les commandes avec Clover. Clover for Restaurants vous aide en prenant les commandes à table et en les envoyant directement à la cuisine.

Vos invités reçoivent leur repas plus rapidement et vous faites tourner les tables plus vite.

Exigences spécifiques aux restaurants ?

Améliorez votre activité avec Auphan et Clover.

Outils intégrés pour aider à augmenter la vitesse et les revenus en magasin

Auphan Quick Service est un système rapide et convivial qui facilite la gestion de l'ensemble de vos opérations. Les outils intégrés d'Auphan offrent aux opérateurs la flexibilité et la personnalisation qu'ils souhaitent pour chaque service de restauration ou petit commerce.

Redéfinissez la façon dont vos clients se restaurent

Auphan's QR Code Order + Pay rend les commandes efficaces et sûres pour tout le monde. Il permet à votre restaurant d'offrir à ses clients la possibilité de commander et de payer eux-mêmes. Les clients scannent leur ticket de code QR, qui est imprimé à partir de votre point de vente, pour voir le menu, commander et payer sur leur smartphone. Les paiements par code QR permettent à votre entreprise d'éloigner les autres et de réduire le contact physique avec votre terminal PIN pad et la manipulation d'argent liquide.

Améliorez la gestion de votre marque

Le système de gestion d'entreprise d'Auphan améliore la façon dont vous rassemblez, gérez et fournissez des informations dans plusieurs magasins.

Nous assurons le stockage et la protection de vos données. Chaque magasin est synchronisé avec le système de gestion d'entreprise afin de réduire le risque de temps d'arrêt ou de perte de données. Les services de sauvegarde en nuage d'Auphan vous aident à vous protéger en cas d'urgence ou d'accident dans votre magasin.

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Parlons des paiements.

Un service amical, une technologie à l'épreuve du temps, une assistance dévouée.

Installation rapide et facile

Commencez à utiliser Cleverpays en quelques minutes.

Baisse des taux

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre en personne et en ligne.

Des outils plus intelligents

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre en personne et en ligne.

Pas de contrat ni de frais mensuels

Accédez gratuitement à l’ensemble de nos outils de paiement.

Demandez-nous de vous contacter.

N’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande.

Have Us Contact You.

Feel free to reach out through the contact form below, and we’ll get back to you promptly to assist with your inquiry.

Demandez-nous de vous contacter.

N’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande.